Comment obtenir des cheveux longs plus rapidement

Les cheveux longs jusqu’aux épaules peuvent parfaitement encadrer un visage, mais quand vient le temps où vous voulez adopter un nouveau style de cheveu plus long, l’attente peut être longue.Coupe-de-cheveux-longs-2015-pour-femmes-4 Lisez la suite pour trouver le meilleur moyen de gérer vos tresses et faire poussez vos cheveux, sans extensions.

Adoptez une bonne alimentation

cheveux-longs-67-2-Une alimentation saine incorporée par un mélange de protéines et de nutriments peut améliorer l’état de vos cheveux, l’alimentation équilibrée maintient les follicules forts et prévient les cheveux à ne pas se casser facilement. Incorporez des oméga-3 dans votre alimentation, le saumon, l’amande et les suppléments comme les noix sont des bonnes sources.

Stabilisez votre poids

Coupe-de-cheveux-longs-2015-pour-femmes-5Il est important de garder un poids stable, les cheveux peuvent être affectés par les changements de schéma thérapeutique extrêmes, en plus des stress et des niveaux d’hormones.

Limitez l’utilisation de matériels chauffants

Idées-de-coiffure-pour-femmes-avec-cheveux-longs-1Il est bien connu que la chaleur peut nuire aux cheveux, limitez ainsi l’utilisation du fer à lisser à trois fois par semaine, la limitation de la lumière du soleil et du brushing est également recommandée. L’utilisation d’un masque revitalisant en profondeur hebdomadaire est une bonne idée pour garder les cheveux en bonne santé. cheveux-longsDe nombreux produits de soins capillaires comprennent les mêmes ingrédients que les détergents, il est donc essentiel de bien les choisir.

Essayez les vitamines et les bons nutriments

-font-b-Korean-b-font-fashion-font-b-style-b-font-font-b-long-b
Le Phytantriol , l’arginine et l’huile de poisson aident à la production d’enzymes et d’hormones qui peuvent aider à stimuler la régénération des cheveux et permet également de prolonger la phase de croissance du cheveu.

Relaxez-vous !

brushing-600x399Parce que le stress peut affecter les cheveux, relaxez-vous et prenez de bons temps tout en prenant soin quotidiennement de vos cheveux.
Vos cheveux sont le reflet de la façon dont vous vous sentez, si vous êtes en bonne santé , ou en vacances , vos cheveux seront brillants et faciles à coiffer .

Ce contenu a été publié dans BEAUTÉ. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>